Menu Fermer le menu
«Le premier grand amour de ma fille: Bigler.»

Bigler x BEA

 Retour sur la BEA 2025

La BEA 2025 a été pour nous une réussite totale, avec de nombreux temps forts, de nouvelles expériences et beaucoup de passion.

C’est avec la devise «Il y a beaucoup d’amour là-dedans» que nous nous sommes à nouveau présentés au Grünen Zentrum avec nos deux stands. 

Nous avons surpris les visiteuses et visiteurs avec quelques nouveautés afin d’amener un peu de changement par rapport aux deux années précédentes. 

 

 

Un temps ensoleillé et des visages rayonnants

Cette année, la BEA a bénéficié d’un temps presque entièrement ensoleillé et chaud, des conditions idéales pour une visite réussie du salon. Nos collaboratrices et collaborateurs portaient fièrement les nouveaux t-shirts «Liebi», qui rendaient notre devise non seulement visible, mais aussi palpable.

 

 

Roue de la fortune: BIG WIN 

Cette année encore, notre roue de la fortune a mis tout le monde de bonne humeur et a fait briller les yeux: un tour de roue suffisait pour remporter de petits cadeaux fort sympathiques. Nos nouvelles lunettes de soleil Bigler au style incomparable ont été particulièrement appréciées par temps clair.

Outre le sac en coton pratique et le livre de recettes inspirant, un véritable classique se devait d’être présent: notre délicieux croquant du paysan. Les plus chanceux ont donc pu déguster une portion savoureuse directement sur place.

 

 

Réalité virtuelle

Pour la première fois, nos visiteuses et visiteurs ont pu obtenir un aperçu interactif du monde de la boucherie grâce à des lunettes de réalité virtuelle. Ils ont ainsi pu découvrir de manière ludique les processus de production lors d’une visite virtuelle, et ont même eu la possibilité de fabriquer eux-mêmes du fromage d’Italie.  Une expérience qui a suscité l’enthousiasme, en particulier chez les jeunes.

 

 

Moments de plaisir 

À la BEA, et bien sûr aussi sur notre stand, le plaisir et la tradition étaient à l’honneur. 

Qu’il s’agisse de classiques bien connus ou de nouveautés passionnantes, il y en avait pour tous les goûts chez nous. Notre brochette BEA, créée en exclusivité pour le salon, a suscité l’enthousiasme grâce à sa combinaison raffinée des meilleurs ingrédients. Du salé au relevé, celles et ceux qui sont passés chez nous ont pu goûter à la qualité Bigler et découvrir le goût de «beaucoup d’amour».

 

 

Bigler sur TikTok

En 2025, nous avons osé franchir le pas sur TikTok, et avec succès! Nous avons posté de nombreuses vidéos, participé aux tendances actuelles et montré toute la joie et la créativité qui animent notre équipe. Les retours ont été impressionnants et nous ont montré à quel point il est important de partager «beaucoup d’amour» dans le monde numérique.

N’hésite pas à y jeter un coup d’œil: découvre Bigler sur TikTok

 

Conclusion

Pour nous, la BEA 2025 a été bien plus qu’un simple salon, c’était un lieu d’échange, de joie et de plaisir. Nous remercions toutes les visiteuses et tous les visiteurs pour leur intérêt et nous réjouissons d’ores et déjà de la prochaine BEA. Avec, bien sûr, beaucoup d’amour!

Vers le retour sur la BEA 2025 

Bigler x BEA