Menu Fermer le menu
«Bigler et Büetzer Buebe – ça c'est de la musique.»

Bigler et Büetzer Buebe - un partenariat sur mesure

Büren an der Aare. – Gölä et Trauffer sont les musiciens suisses qui chantent en dialecte les plus connus de notre époque, soit de ces 20 dernières années. Ce sont de vrais bosseurs (d’où le nom de Büetzer), des ouvriers qualifiés, qui font maintenant bouger et unissent les générations avec leur musique. Aujourd’hui, ils forment ensemble les «Büetzer Buebe» et réunissent tous leurs musiciens dans un groupe commun. Ce qui avait vu le jour par hasard devient le plus grand projet musical de Suisse de tous les temps.

Le Büetzer Club est le cœur d’un projet unique et rend possible ce qu’aucun Suisse n’a encore jamais réalisé: les musiciens Gölä et Trauffer rockeront maintenant ensemble sous le nom de «Büetzer Buebe» – à une nouvelle date, seulement en août 2021 – au Letzigrund à Zurich, le plus grand site de manifestations d’une capacité d’accueil de 50 000 spectateurs. Le concert du 20 août 2021 affiche déjà complet, et une représentation supplémentaire aura donc lieu le 21 août 2021.

Ce sera les premiers Suisses en tête d’affiche. Une immense fête dédiée à l’art de vivre suisse et à la musique en dialecte, dont on parlera encore longtemps! Tout cela grâce à «von Büetzern für Büetzer», «de bosseurs pour les bosseurs». Un club et un réseau de bosseurs réunissant des entreprises et des personnalités qui ont un immense plaisir à ce projet.

Chez Bigler, nous soutenons ce projet unique, et depuis juillet 2019, nous sommes partenaire officiel des deux «Büetzer Buebe»… selon la devise: une portion de tradition.

Un partenariat sur mesure entre bosseurs, qui a même donné naissance à un assortiment complet de huit produits – des produits de bosseurs pour les bosseurs!

Pour ta grande faim - produits de bosseurs pour les bosseurs:

 

Jour de tournage de la vidéo à la Mühle Hunziken

Pour le clip vidéo de la chanson «Friitig», certains de nos collaborateurs ont eu la possibilité d’accompagner en musique les deux Büetzer Buebe et de faire leur connaissance personnellement. Ce que ça a donné? Voyez vous-mêmes, en tout cas, ils ont eu un gigantesque plaisir... Comme tous les «Friitig» (tous les vendredis) justement..

Nos collaborateurs n’ont pas été les seuls à avoir du plaisir, Gölä et Trauffer aussi... et c’est ainsi qu’a été créée la bande-annonce ci-dessous.